mail[Galette-discussion] Champs sur l'impression de la carte de membres

Posted by Emmanuel Penove www.lookit.org on November 21, 2012 - 07:32:
Hello,

Tout d'abord : UN GRAND MERCI pour le dév de cette appli.

Avant de pouvoir l'utiliser, je fais quelques tests. Gestionnaire d'une assos de 350 membres, jusqu'à maitnenant les personnes responsables des inscriptions faisaient tout A LA MAIN.

J'essaye de trouver une solution viable et pratique pour le club.

TOUT est Ok ou presque : il ne me manque plus que d'ajouter des champs lors de l'impression de la carte de membre.

Mais impossible de trouver l'info sur le site.

Dans notre club : nous avons une "option" : qui est l'accès à la salle d'escalade qui est suplément tarifaire ( intégration ok dans les champs des adhérents ) mais pas sur la carte de membre.

J'ai ajouter un champ obligatoire : "ESCALADE" : OUI / NON dans la fiche de l'adhérent.

Comment faire pour ajouter sur la carte de membre si OUI ou NON il a accès à la salle ? Ainsi que la date de validité : debut/fin ?

Dans le genre :

Nom Prénom ( avec photo , comme l'actuel carte )
Accès salle Escalade : OUI
Date fin validité : 01/2013

J'éspère que ce n'est pas une question complexe et s'il faut bricoler un peu le code, faut juste me dire où ! pas de soucis avec cela.

En tous cas, un grand merci déjà pour le travail fait ! Joli boulot en tous cas !

Merci
Manu pour http://www.anthonon.fr