mailRe: [Galette-discussion] Responsables de groupes : p ossibilités ?

Posted by Johan Cwiklinski on November 18, 2012 - 19:42:
Salutations à la foule en délire,

Le 14/11/2012 18:00, Loïs Taulelle a écrit :
En même temps, est-ce que de petites structures ont un quelconque besoin
des groupes ?

On sait *jamais*. Rien que dans les assos loi 1901 (pour rester france
vs alsace), y'a 190 100 000 façon de gérer l'asso...

Bon. Il n'a rien dit alors :p

Donc, sur une galette "vanille", par défaut, un responsable de groupe ne
pourra pas modifier les fiches de son groupe ?

Ça me parait un bon comportement par défaut (évitement des boulettes).

Yep, c'est exactement ce que j'ai en tête (les boulettes, c'est bon,
mais seulement en sauce :D).

Tiens, voilà la grenade, je me casse avec la goupille :o)

Hey, mais reviens !! Bon, il ne me reste qu'à garder la main fermée le
plus longtemps possible... Si quelqu'un a une goupille en rab, je suis
preneur :D

Tiens, j'te la rends... T'es pas joueur... ;o)

*OUF !*

J'ai eu chaud, trèèèèèès chaud :-)

A+, Loïs

Je vais donc créer un ticket "récapitulatif" de tout ceci, et commencer
l'implémentation... Ouais, enfin, un jour :p

La doc sera mise à jour en conséquence :-)

Merci !