mailRe: [Galette-discussion] plugin mailman ?

Posted by Sylvain Nogues on November 13, 2012 - 19:30:
Je ne connais pas mailman mais sympa permet de définir les abonnés à
partir d'une source de données LDAP ou d'une base de données.

certes, mais "sympa" semble bien plus complexe à mettre en place et à gérer que "mailman".

Je ne me rends pas bien compte de la complexité d'un tel plugin... envoyer un mail au gestionnaire de la liste à chaque insertion/modification... Je ne sais pas si c'est possible dans galette.

Personne d'autre n'est intéressé par cette fonctionnalité ?

Sylvain