mail[Galette-discussion] Galette - discussion Champs p ersonnalisés

Posted by Christian Mingam on November 06, 2012 - 14:05:
Bonjour,
J'ai créé 2 champs personnalisés
Pour le 1er je voudrais voir apparaitre dans le champs un calcul  entre la date de création et la date du jour (l'ancienneté par rapport à la date d'adhésion au format année et mois (ex : 2,6))
Pour le second je vois voir apparaitre dans le champs un calcul pour l'âge de l'adhérent au même format.

Christian