mailRe: [Galette-discussion] importation d'utilisateurs

Posted by Caputo Olivier on November 05, 2012 - 14:26:
Bonjour!

Je tiens à remercier les personnes qui ont répondu aussi rapidement à mes
questions. Pour un week-end, c'est impressionnant !

Je vais tester avec OpenOffice et si j'ai encore des problèmes, je reposterai.

Olivier Caputo