mail[Galette-discussion] "Mise à jour" de la doc utilisateur - la doc a besoin de contenu

Posted by Johan Cwiklinski on October 29, 2012 - 20:06:
Salut,

Je viens de splitter le "manuel d'utilisateur" de Galette en plusieurs
pages, rendant ainsi lecture et édition plus plaisantes :
http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/usermanual/

J'en profite pour rappeler que la documentation manque cruellement de
contenu (il suffit de s'y promener une minute pour s'en rendre compte) ;
je n'ai cependant pas trop de temps à y consacrer (on ne peut pas tout
faire...).

Tout ce qu'il faut savoir sur les sources de la documentation est
indiqué sur cette page :
http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/about.html#about

Je peux me charger de la "rédaction technique" s'il le faut ; mais je
n'ai pas le temps de rédiger le contenu, de prendre les captures
d'écran, etc, etc, etc...