mailRe: [Galette-discussion] Champ login à 4 caractères

Posted by Johan Cwiklinski on October 27, 2012 - 14:26:
Salut,

Le 30/09/2012 16:14, Laurent Pelecq a écrit :

Bonjour,

La longueur minimale de champ Login est 4 caractères. Est-ce qu'il y a
une raison particulière ? On a des logins à 3 caractères sur notre
système.

Le test est codé en dur dans la classe Adherent.

J'ai modifié la classe, on peut désormais entrer des login à deux
caractères.

Je pensais que le mot de passe était à 6 caractères minimum, mais il
était à 4... j'en ai profité pour augmenter ça.

Cette modification sera effective dans Galette 0.7.2 ; l'interface de
configuration est prévue pour la 0.7.4 (cf. demande #400).