mailRe: [Galette-discussion] cartographie des membres

Posted by Gérald Yart on October 18, 2012 - 16:56:
C'est moi, voici ce que j'obtiens en m’appuyant sur la table galette_adhérents et en ayant créé les champs Latitude et Longitude. A la différence du plugin Maps, les coordonnées sont calculées à partir des coordonnées de l'adhérent : http://www.cavaliersaulongcours.com/Map

Gérald