mail[Galette-discussion] Utilisation du plugin Maps.

Posted by roland . telle on October 17, 2012 - 20:54:
mercredi 17 octobre 2012,
Bonsoir,

J'utilise une Galette version 0.7.1.5 avec le plugin Maps version en
développement comme précisé par Johan dans la documentation.

La table galette_maps_towns ayant été au préalable chargée avec le fichier
fr.zip, j'ai testé l'outil en me géolocalisant moi-même (j'habite Saint
Quay Perros dans les Côtes d'Armor).

J'ai eu un affichage en popup correct quand j'ai écrit dans ma fiche
"Saint-Quay-Perros" au lieu de "Saint Quay Perros").

J'en ai perdu du temps ...

Bonne soirée ;)