mail[Galette-discussion] Plugin PayPal

Posted by Christiane Paulin on October 17, 2012 - 08:58:
Bonjour,
Désolée de poser une question peut-être déjà résolue par ailleurs.
Lorsque je tente d'activer le plugin Paypal dans Configuration > Plugins, j'ai le message d'erreur suivant :

- ERREUR -
Impossible d'activer le plugin.

Pour tenter de résoudre ce problème, j'ai mis les droits à 777 au répertoire plugins et à tous ses descendants, et 666 à tous les fichiers se situant dans l'arborescence du répertoire plugins.
Ce n'est sûrement pas recommandé, mais même ça n'a pas résolu le problème.

D'avance merci pour votre aide.

Christiane

www.pianothe.fr