mailRe: [Galette-discussion] Accents

Posted by Pierre Graber on October 15, 2012 - 13:29:
Le 15. 10. 12 13:14, Jeff a écrit :
Le lundi 15 octobre 2012, selon Pierre Graber

Bonjour,

J'ai complété ma base d'adhérents par un import CSV.

Apparemment, tout est OK, sauf que les accents ne passent pas à
l'affichage sur le site web.

Pourtant, tout est déclaré UTF8.

Une idée ?

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,

Configurer le navigateur pour qu'il utilise l'UTF-8.

Avec Firefox par exemple : Affichage -> encodage des caractères -> Unicode (UTF-8)

Cordialement,

Jeff

Merci Jeff,

Mais ça c'était déjà fait.

J'ai résolu mon problème en répétant l'import CSV en indiquant un format Latin1 pour le fichier source (qu'il m'avait semblé enregistrer en UTF8).

Cordialement,

Pierre
--
*Pierre Graber*