mail[Galette-discussion] RE : RE : RE : RE : RE : RE : Problème execution galette 0 .7.1

Posted by Denis Capouillez on October 08, 2012 - 22:23:
http://www.freewebhostingarea.com/

C'est dommage qu'il y ait ce problème car avec galette 0.7.0 ça
fonctionnait très bien et leurs outils de gestion sont sympa.
C'est dommage, juste pour des noms de fichiers trop longs !

Sinon, tu me conseillerais quel hébergeur gratuit ?

Merci.

A+

Denis.