mailRe: [Galette-discussion] RE : RE : RE : RE : Problème execution galette 0.7.1

Posted by Johan Cwiklinski on October 08, 2012 - 20:01:
Salut,

Le 08/10/2012 15:20, Denis Capouillez a écrit :
Mais au bout d'une trentaine de secondes, ils disparaissent à nouveau du
serveur !
Les écrans que j'ai vus pendant cet intervalle continuent à fonctionner car
je suppose qu'il y a un cache dans template_c mais pour les autres, la même
erreur qu'avant !!!

Donc le problème vient bien de mon installation. Ces fichiers disparaissent
tout seul de chez l'hébergeur.

Heu... Ce serait bien la première fois que je vois ça (sur un serveur
mutualisé en tous cas).

Contacte l'hébergeur pour leur faire part du souci, c'est peut-être un
bogue quelconque de leur côté dont ils ne sont pas informés.

Bon, petite consolation, j'ai vu galette 0.7.1 fonctionner un petit moment
:-)

:-)

A+

Denis.