mail[Galette-discussion] RE : RE : RE : RE : Problème execution galette 0.7.1

Posted by Denis Capouillez on October 08, 2012 - 15:21:
Bonjour,

Bon, j'ai regardé un peu sur internet si quelqu'un avait le même problème
avec Smarty3.
Il y a quelqu'un qui expliquait qu'il devait manquer un fichier
(smarty_internal_compile_private_print_expression.php) dans le répertoire
"sysplugins" de smarty.
Je vais voir, et en effet, il me manque ce fichier et quelques autres alors
qu'ils sont bien présents dans la distribution.
Je les télécharge. Et là... ça marche :-)

Mais au bout d'une trentaine de secondes, ils disparaissent à nouveau du
serveur !
Les écrans que j'ai vus pendant cet intervalle continuent à fonctionner car
je suppose qu'il y a un cache dans template_c mais pour les autres, la même
erreur qu'avant !!!

Donc le problème vient bien de mon installation. Ces fichiers disparaissent
tout seul de chez l'hébergeur.

Il y a exactement 7 fichiers, toujours les mêmes, qui commencent par
"smarty_internal_compile_private_...". Ce sont les 7 fichiers dont les noms
sont les plus longs. Je pense qu'il y a peut-être un lien avec ça.

Mais pourquoi mon hébergeur les supprime t-il systématiquement au bout de
quelques secondes ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je vais continuer à prospecter.

Bon, petite consolation, j'ai vu galette 0.7.1 fonctionner un petit moment
:-)

A+

Denis.