mailRe: [Galette-discussion] Import CSV

Posted by André Lefranc on October 08, 2012 - 10:15:
Le 08/10/12 09:28, Pierre Graber a écrit :
Le 08. 10. 12 08:10, Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,

Le 07/10/2012 23:53, Pierre Graber a écrit :
Bonjour,

J'essaie d'importer le contenu d'une base LibreOffice (odb) dans Galette.

Je suis passé par l'ouverture de la base dans Calc (équivalent d'Excel),
puis, après adaptation à la structure de Galette, enregistrement de la
table galette_adherents au format CSV.

Jusque-là, tout va bien.

Par contre, l'importation dans la base de Galette coince...
Si je choisis CSV (seul), ça importe 2 enregistrements sur près de 500
(le 1er et le mien) après avoir annoncé que les 493 enregistrements ont
été traités.
Si je choisis CSV LOAD DATA, je reçois un message d'erreur:
heu.. "Choisis" ? Où ?

LOAD  DATA  INFILE  '/tmp/phpr1rGue' IGNORE  INTO  TABLE
`galette_adherents`  FIELDS  TERMINATED  BY  ';' ENCLOSED  BY  '"'
ESCAPED  BY  '\\' LINES  TERMINATED  BY  '\n'
MySQL a répondu:
#1045 - Access denied for user 'admin_galette'@'%' (using password: YES)
Quelqu'un peut m'aider à y comprendre quelque chose?
Ben là il s'agit d'un problème d'authentification auprès du serveur sql,
le login et/ou le mot de passe sont incorrects (pour la base spécifiée
tout au moins).

L'option CSV LOAD DATA  que j'avais choisie, c'était dans phpmyadmin... où mon utilisateur et son mot de passe étaient apparemment admis.

Il me semble que "load data" exige que le fichier soit sur le serveur où se trouve la base de données de galette.

Cordialement,

Pierre
--
*Pierre Graber*