mailRe: [Galette-discussion] Coquille Galette 0.7.1...

Posted by JLM on October 08, 2012 - 08:16:
Bonjour,

Eh bien voilà, cette 0.7.1.4 est venue à bout du blocage à la page 3 de
l'installation : merci pour cette réactivité.
Tout roule impecc' !

Simple curiosité : pourquoi suis-je le seul à avoir rencontré cet obstacle ?

J'en profite pour saluer, moi qui en était resté à la 0.6 et des
"poussières", le bond en avant incroyable effectué par Galette depuis ma
"vieille" version, tant du point de vue des fonctionnalités que de
l'interface ou de la documentation.

Merci à tous ceux qui y ont contribué.

à+
Jean-Luc