mail[Galette-discussion] import d'utilisateurs…

Posted by Caputo Olivier on October 07, 2012 - 23:59:
Chère liste,

Je suis tout neuf avec Galette…

J'ai cherché sur le site la façon d'importer des membres, puisque nous venons
d'installer la dernière version de Galette.

Nous avons 160 membres et je ne souhaite pas les réintroduire dans Galette un
à un !

J'ai bien lu que le plugin sport ajoutait cette fonctionnalité d'import mais
apparemment, il n'est pas téléchargeable…

Merci pour vos lumières.

Olivier Caputo