mail[Galette-discussion] RE : Problème execution galette 0.7.1

Posted by Denis Capouillez on October 04, 2012 - 18:13:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Oui, c'est bien PHP >=5.3 dispo sur le serveur (5.3.10)
La version 0.7.0 de Galette fonctionne d'ailleurs parfaitement.
A l'istall, tout fonctionne parfaitement, pas d'erreurs, les tables sont
bien créées. C'est au moment de lancer index.php que ça ne marche plus.

Je vais essayer de voir pour l'affichage des erreurs.

A+

Denis.