mail[Galette-discussion] problèmes à l'install de la 0.7.0.2

Posted by Jeff on September 19, 2012 - 15:11:

Bonjour,

J'ouvre un nouveau fil car je rencontre un problème à l'installation de la 0.7.0.2

Je précise que

  • je suis sur un serveur interne (machine de test)
  • une version précédente de galette fonctionnait (0.7 beta ou qq chose comme ça)

Après avoir refait une base vide toute neuve sur cette machine je lance l'install :

  • langue Français OK
  • type d'installation -> nouvelle installation
  • les permissions de fichiers sont correctes

ET je reste bloqué sur "Vérification des paramètres et de l'existence de la base"

Pourtant je me connecte sur le serveur apache et phpmyadmin de cette machine sans problème.

Une idée ?

Merci

Jeff