mailRe: [Galette-discussion] Filtrage des membres pour gestion

Posted by roland . telle on September 19, 2012 - 14:10:
mercredi 19 septembre 2012,
Bonjour,

Le mercredi 19 septembre 2012 à 13:44:53, galette@... a écrit :

Une saugevarde complète de la base je suppose. Tu fais ça avec
phpmyadmin ?

Oui. mais je vous conseille de sauvegarder également les scripts de façon à
pouvoir tout réinstaller  en cas de problème sérieux.

 Je ne vois pas d'outils de sauvegarde dans ma 0.64 RC2.

PhpMyAdmin et FileZilla par exemple ;)

Dans la base il y a 14998 personnes, 54 ans d'activité ;-)

Ca va chauffer ! :)
Je connais des associations beaucoup plus anciennes qui travaillent encore
avec la fiche (on m'en a montré de 1924) et les boîtes à chaussures !

Bonne journée

Roland