mailRe: [Galette-discussion] Installation chez OVH

Posted by Jeff on August 30, 2012 - 11:24:
Le jeudi 30 août 2012, selon Gaëlle & Yann Durand

Bonjour

Y'a des fois, c'est pas la faute aux archives mais au logiciel de
transfert ftp... (et c'est pas forcément correctible...)
(c'est comme gftp et sa commande SITE...)

Je confirme car j'ai eu le problème cet été lors d'une installation
d'une seconde galette pour test chez OVH.
Au moment du transfert avec "gftp" chez OVH, il y a changement des
droits sur les dossiers et les fichiers ; alors qu'a l'origine tout
etait OK ... seul solution remettre les bons droits sur les dossiers et
fichiers après le transfert !

A+ Yann.

Bonjour,

Suis pas chez OVH mais il me semble avoir eut ce genre de mésaventure avec
gftp. Je suis passé à Filezilla et aussi loin que je me le rappelle je n'ai
plus jamais eut de problème de droit sur les fichiers transférés.