mailRe: [Galette-discussion] Installation chez OVH

Posted by roland . telle on August 26, 2012 - 17:36:
dimanche 26 août 2012,
Bonjour Julien,

Le dimanche 26 août 2012 à 16:11:31, julien.soula@... a écrit :

Le 22/08/2012 12:01, Jean-Marc Briand a écrit :
[...] Je me suis attaqué à l'installation de Galette v0.7.1 sur un espace
d'hébergement OVH.  Et je tombe invariablement sur une page 500 Internal
server error à ma première connexion sur le site.
J'ai bien créé un fichier .htaccess dans mon dossier galette avec :
SetEnv PHP_VER 5_TEST
SetEnv MAGIC_QUOTES 0
... mais ça ne change rien ...
Quelqu'un voit ce que j'ai pu oublier ?

y a-t-il des infos interessantes dans le error_log ?

Non, les difficultés auxquelles JM a été confronté étaient liées à une
confusion dans les versions de Galette et des bibliothèques externes (ou
qqch comme ça).

Galette fonctionne parfaitement chez OVH, j'en ai ;)

Bonne fin de journée.

Roland