mailRe: [Galette-discussion] nightly ?

Posted by Johan Cwiklinski on August 25, 2012 - 20:38:
Salut,

Le 22/08/2012 17:05, André Lefranc a écrit :
bonjour,

Je voudrais bien tester la version 7.1 :
• où la charger ?

La dernière version (à l'heure où j'écris ces lignes) est téléchargeable
là :
http://git.tuxfamily.org/galette/galette?p=galette/galette.git;a=snapshot;h=6452a120268e0f48dcb84928b950a8d9a8f68e0d;sf=tgz

Attention de bien récupérer les bibliothèques externes, et de les placer
dans les dossier includes :
http://download.tuxfamily.org/galette/dev/galette_dev_includes.tar.bz2

• la base écrite en 7.1 est-elle compatible avec la base de la 7.0 ?
(sinon plus compliqué car la base en 7.0 est est en production).

Non, la base change.

Je veux bien aussi suivre la version 7.2 en dev : où la trouver ?

Pour le moment, je préfère que les tests soient effectués sur la 0.7.1 ;
chaque chose en son temps :)
La 0.7.2 apporte beaucoup moins de modifications, et sera donc beaucoup
plus facile et rapide à tester :)

J'espère que les deux sont compatibles en ascendant ?
(c'est à dire que je peux utiliser la base écrite en 7.1, voire 7.0,
pour vérifier les fonctions de la 7.2)

Non. Des tests ne se mènent de toutes façons jamais sur une base de
production. Le plus simple, c'est souvent de faire une copie de la base
existante à côté et d'utiliser cette "nouvelle base".