mail[Galette-discussion] Masquer un champ

Posted by thamis on August 14, 2012 - 14:07:

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé cette information sur Ulisses.fr

Est-il possible de masquer un champ présent dans la fiche adhérent, que ce soit en création/modification ou visualisation ?

A l’instar de l’obligation ou pas du champ dans le menu Champs obligatoires, un choix supplémentaire Masquer m’aurait sied à ravir.

Je sais que c’est purement esthétique mais je préfère ne pas voir apparaître des choses qui ne me servent pas … déjà que j’en ai rajouté une belle flopée de champs supplémentaires.

Merci de vos réponses.

Fred