mailRe: [Galette-discussion] Fiche adhérents

Posted by thamis on August 10, 2012 - 14:20:
Pas de souci Johan, je m'en passerai ... ce que je cherche en fait c'est
pouvoir migrer vers cette nouvelle version avec le moins de remarques
possibles de la part des utilisateurs, nous sommes très peu administrer la
base.

Merci.
Fred

-----Message d'origine-----
De : galette-discussion-bounces@xxxxxxx
[mailto:galette-discussion-bounces@xxxxxxx] De la part de Johan Cwiklinski
Envoyé : vendredi 10 août 2012 14:12
À : Galette general discussion
Objet : Re: [Galette-discussion] Fiche adhérents

Salut,

Le 10/08/2012 11:50, thamis a écrit :
J'en conviens, mais j'ai un Secrétaire de section très exigent  :D ...
Je lui montrerai comment se passer de ce dont il a besoin :p.

Mwai, avoir « besoin » d'un ordre spécifique des champs, si ça c'est pas
pinailler... :p

En effet, ce n'est pas possible actuellement. J'ai sur le dépôt Git deux
branches de tests pour rendre les formulaires dans galette dynamique (tout
au moins ce qui attrait à l'adhérent).

J'ai déjà passé plusieurs semaines à travailler là dessus, sans qu'aucun
résultat ne soit visible, il y a encore énormément de régressions...

C'est un travail énorme, que je ne peux prendre en charge (pas même avec mon
activité d'auto-entrepreneur).

Merci.
Fred