mailRe: [Galette-discussion] Fiche adhérents

Posted by thamis on August 10, 2012 - 12:44:
Oui pour les adaptations je suis comme toi ... j'ai adapté la base de
données et les scripts à nos besoins ... ce qui comme tu le dis rends les
mises à jour impossibles.

Enfin, cette nouvelle version apporte l'ouverture vers une personnalisation
de l'interface ce qui est déjà énorme pour moi ... je verrais bien si notre
secrétaire préfère rester sur la version 0.62 ... à moi de bien lui vendre
:-)

Bonne journée.
Fred

-----Message d'origine-----
De : galette-discussion-bounces@xxxxxxx
[mailto:galette-discussion-bounces@xxxxxxx] De la part de Roland Telle
Envoyé : vendredi 10 août 2012 12:06
À : Galette general discussion
Objet : Re: [Galette-discussion] Fiche adhérents

Le 10/08/2012 11:50, thamis a écrit :
J'en conviens, mais j'ai un Secrétaire de section très exigent  :D ...
Je lui montrerai comment se passer de ce dont il a besoin :p.
Il fut un temps où j'avais absolument besoin de saisir le numéro de la carte
d'adhérent, bien avant que n'existent les "champs supplémentaires"
; je l'avais donc ajouté dans la table "galette_adherents" et repris les
scripts ici et là.
Ce qui ipso facto interdisait les mises à jour avec l'installeur de Galette

En revanche, il est certainement possible, au niveau du développeur,
d'ajouter dans la table "galette_adherents" un nouveau champ dont le besoin
serait reconnu par de nombreux utilisateurs. Mais ce n'est pas aussi simple
qu'il y paraît (notamment pour le numéro de la carte d'adhérent).

Bonne journée.