mailRe: [Galette-discussion] Création d'adhérent

Posted by Kryde on July 25, 2012 - 20:03:
Bonjour,

Non, cela n'est pas possible dans la version actuelle, ces champs ne se trouvent pas dans la rubrique "Configuration" => "Champ obligatoire".
J'ai posé la même question il y a quelques semaine, ci dessous la réponse de Johan:
À vrai dire, il a toujours été considéré que les adhérents auraient
accès à leur compte, d'autant plus avec la démocratisation d'internet
que l'on a connue.

Je ne sais pas si modifier le comportement de Galette à ce niveau soit
réellement souhaitable ; je me souviens avoir exclu volontairement les
champs 'login' et 'password' de la configuration des champs requis ;
cela causait je ne sais plus quel bogue... Modifier ça "vite fait" est
exclu, il faut que ce soit correctement réfléchi et testé (il en va de
la sécurité des données et de l'instance de Galette).

Au mieux, il serait possible que Galette se charge de remplir ces champs
de façon automatique, ce qui reviendrait je pense à peu près au même.
Pour l'instant, il faut donc remplir ses champs (au pire avec un mot de passe générique).

@+

Kryde