mail[Galette-discussion] Création d'adhérent

Posted by Phil on July 24, 2012 - 20:52:
Salut,

J'ai installé galette 0.7 mais je souhaiterai savoir comment désactiver le "pseudo" et "mot de passe" lors de la création d'un adhérent.

En effet, je pensai utiliser Galette pour gérer notre association sportive mais nous n'aurons jamais à chaque fois la création d'un adhérent/utilisateur (adhérent enfant ou pas d'internet tout simplement) et donc ces informations "obligatoires" sont gênantes.

Merci pour votre aide

Phil