mailRe: [Galette-discussion] Messages envoyés par le tra cker ?

Posted by Johan Cwiklinski on July 18, 2012 - 19:08:
Le 18/07/2012 14:08, Jean-Marc Briand a écrit :
On 18/07/2012 13:57, roland.telle@xxxxxxxxx wrote:
mercredi 18 juillet 2012,
Bonjour,

Le mercredi 18 juillet 2012 à 11:12:38, jmarc.briand@... a écrit :

Pas de soucis pour moi non plus, j'ai bien reçu toutes mes
notifications.
Ok il est à peu près certain que chacun reçoit ses propres
notifications et
la suite donnée mais recevez-vous celles des autres qui ne manquent pas
d'intérêt pour la collectivité ??
Personnellement, avoir une copie de ce que je viens d'écrire sur le
tracker
m'importe moins que ce que les autres y ont déposé. Et ça, ça ne
fonctionne
pas pour moi

Bonne journée.

Roland, en Ecosse sous la pluie :)

Ah ok.
Alors non, je ne reçois que les notifications dont je suis à l'origine.
C'est vrai que c'est plutôt celles des autres qui seraient intéressantes

Hum... Donc il y a bien un "problème" quelque part.

Dans les préférences de vos comptes existe une liste déroulante qui
permet de choisir ce que l'on veut suivre, et une case à cocher
précisant si on veut recevoir ses propres contributions. La case n'était
pas cochée.

@Roland : cette case est désormais cochée dans tes préférences ; je
crains que tu ne reçoives plus rien du coup :(
Je vais essayer de corriger ça ce week-end ; je crains ne pas avoir le
temps avant :/