mail[Galette-discussion] Bogues sur envoi de courriel

Posted by Jean-Marc Briand on July 17, 2012 - 11:10:
Bonjour,
Avec la nightly de ce jour, j'ai deux bogues liés à l'envoi de courriel :

Dans la fenêtre des adhérents, je sélectionne 4 lignes puis je clique sur envoyer un courriel. Dans la fenêtre Mailing qui s'ouvre je veux ajouter un destinataire, je clique sur "Gestion des adhérents sélectionnés" : aucun de mes 4 adhérents n'apparait dans la liste à droite, alors je les resélectionne et je clique sur Valider.
J'ai alors le message :
"Une erreur est survenue lors de l'affichage de l'interface des membres :("
Et je reviens sur la fenêtre de sélection.
http://redmine.ulysses.fr/issues/294

En cliquant sur le bouton "Envoyer courriel" j'ai une page blanche à l'adresse :
http://ubajm/galette-dev/mailing_adherents.php#mail_preview
Avec un message d'erreur dans le log d'appache :
[Tue Jul 17 10:12:34 2012] [error] [client 192.168.1.22] PHP Fatal error: Class 'KLogger' not found in /var/www/galette-dev/mailing_adherents.php on line 151, referer: http://ubajm/galette-dev/mailing_adherents.php?from=1
http://redmine.ulysses.fr/issues/295

JM