mailRe: [Galette-discussion] Evolution #286

Posted by Jean-Marc Briand on July 16, 2012 - 16:19:
On 15/07/2012 22:07, Johan Cwiklinski wrote:
Salut,

Le 15/07/2012 14:21, Jean-Marc Briand a écrit :
Bonjour,
Concernant cette issue :
http://redmine.ulysses.fr/issues/286
Avec la nightly du 13/07, le champ "Raison sociale" apparaît bien dans
la liste des adhérents, c'est nickel ;)
Mais je ne vois pas le champ raison sociale dans la liste déroulante du
filtrage "Rechercher dans".
Oui, je l'ai en fait ajouté à la recherche des noms, mais ce n'est pas
un gros problème d'ajouter une entrée à la liste qui permettrait en fait
de ne chercher que parmi les personnes morales.

Comme le ticket est fermé et que c'était le deuxième point de
l'amélioration demandée, je me permet de poser la question ...
Tu fais bien, je vais rouvrir le ticket si tu ne peux pas le faire ;)

Un grand merci Johan, ça marche du feu de dieu !

A+
JM