mailRe: [Galette-discussion] Bug envoi de mail avec plugin TinyMce

Posted by Johan Cwiklinski on July 15, 2012 - 22:11:

Le problème est connu :
http://redmine.ulysses.fr/projects/galette-plugin-tinym/issues

Les plugins ne sont pas ma priorité, celui-là encore moins...

J'ai peut-être été un peu bref sur ce coup là... Les vacances, tout ça... :D

Ça ne signifie pas bien entendu que le problème ne sera pas résolu, mais
que je vais dans un premier temps corriger les différentes coquilles qui
m'ont déjà été rapportées pour galette même ; puis m'occuper des plugins
les plus critiques (paypal, fullcard et admintools).

Les plugins tinymce et auto suivront d'un peu plus loin (puisqu'ils ne
sont pas utilisés actuellement autant que je sache).