mailRe: [Galette-discussion] Suivi des commits par la liste de diffusion

Posted by Loïs Taulelle on July 04, 2012 - 10:30:

La liste galette-cvs chez Gna n'est plus utilisable, et va être
supprimée.

Tu laisses quand même les archives dispo ?

(oui, je sais, c'est des archives de commit, ça interesse normalement
pas grand monde, mais... sais-t-on jamais... :o)

Si ça t'arrange, je m'occupe de cloturer la liste en laissant les
archives (avec un dernier message indiquant où trouver la suite, nous
évitant un effet April).

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.