mailRe: [Galette-discussion] Champs pour Personnes morales

Posted by Jean-Marc Briand on July 02, 2012 - 12:45:
[...]
Salut Johan,

Il faudrait probablement ajouter le champ raison sociale à la recherche sur les noms ; et l'afficher de facto dans la liste dès lors qu'elle est présente (avec les nom et prénom du responsable entre () par exemple .
Ce serait pas mal ça.

Et bien une modification du nombre de caractères maxi du Champ Raison
sociale à 80 ou 100 avec une possibilité de filtrage des fiches
seraient-elles des propositions censées ;c)) ?
Il semble, oui :)

Je viens de modifier les tailles, confer le lien en haut de message.
J'ai mis 50 caractères pour les nom et prénom, ça m'a paru censé. Ça ne
l'est pas ?
Si. Pour des noms de personnes physiques ça doit suffire dans 99% des cas.
Mon soucis est que je teste Galette dans le cadre d'une association d'associations, avec des responsables associatifs derrière. Il me faut un moyen de visualiser les noms d'associations dans la liste des adhérents et ta proposition d'y afficher la raison sociale quand elle est renseignée me conviendrait tout à fait (avec un champ de recherche à la clé;)). Resterait tout de même à faire apparaître ce champ aussi sur les étiquettes, avec retour à la ligne quand il sort du cadre. J'ai fait des tests avec une taille de caractères de 8 point et si c'est presque bon, j'ai encore quelques cas de débordement du cadre des étiquettes (en utilisant les champs Nom et/ou Adresse1).
Dois-je en faire une demande sur redmine ?

Votre base devra être mise à jour (Galette se
chargera de vous en informer le cas échéant ! :p).
J'ai relevé une petite coquille typographique à ce propos :
http://redmine.ulysses.fr/issues/283

Merci Johan et bonnes vacances ;)

Jean-Marc