mailRe: [Galette-discussion] Identifiants Galette, position des champs dynamiques

Posted by Jacques Le Sausse on June 23, 2012 - 13:23:
Bonjour Kryde, Johan,

C'est une question de sécurité des données, tout simplement !
Je serais étonné que vos membres acceptent que leurs données personnelles (nom, adresse, téléphone entre autres) puissent être visibles et utilisables par n'importe qui.
Il n'est pas difficile de tester par une URL s'il y a existence de galette sur votre serveur et ne pas en sécuriser l'accès serait un grave manquement à la sécurité informatique !

Quant-à la question sur la position des champs dynamiques, je suis également intéressé d'en avoir la réponse. Il n'y a aucun changement en apparence, quelle que soit l'option choisie !

Jacques