mailRe: [Galette-discussion] Champs supplémentaires

Posted by Johan Cwiklinski on June 22, 2012 - 18:02:
Salut,

Le 22/06/2012 11:55, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit
Désolé si ma question est stupide, mais comment on fait pour appliquer
le correctif? J'ai téléchargé le fichier ici :
http://redmine.ulysses.fr/issues/261 Je l'ai transféré dans le dossier
racine de Galette après avoir sauvegardé l'original mais lorsque je veux
consulter une fiche adhérent j'ai une page blanche??

Comme ça te l'a été dit ; pour mettre à jour en version de dév, il faut
soit :
- utiliser la dernière nightly et mettre à jour Galette comme d'habitude
(en remplaçant l'ancienne version)
- appliquer les modifications apportées dans le code (l'ajout de la
seule ligne pour le coup). Les modifications apportées sont visibles via
les commits attachés au ticket.

Pour ceux qui le peuvent, je conseille de cloner le dépôt Git ; ça rend
les mises à jour plus faciles.