mailRe: [Galette-discussion] Format cartes adhérents et étiquettes

Posted by Georges Darrer on June 22, 2012 - 16:24:
On 22.06.2012 15:27, André Lefranc wrote:
Le 22/06/12 15:23, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :Je pense que Jean-Michel veux savoir comment utiliser les PDF pour ces
deux fonctions. Le format est A4 est il faut trouver un support genre
étiquette qui va (type AVERY). Il faudra peut-être modifier un peu le
dimensions pour arriver à imprimer comme il faut.

Ha d'accord... Je ne sais pas d'où viennent les tailles par défaut, que
ce soit pour les étiquettes ou pour les cartes de membre... Mais
normalement, il ne devrait pas être trop difficile de modifier ça depuis
les préférences.

Non, ce n'est pas aussi simple que ça que de changer ça.

Il me semble qu'il en a été question sur la liste il y a quelque temps,
mais je n'en trouve pas trace sur le tracker... Forcément, si ce n'est
pas listé ; ce ne sera pas fait :)
J'ai cherché et pas encore trouvé les dimensions des étiquettes AVERY,
c'est bien caché (ou absent) sur leur site.

..
Les étiquettes peuvent être formattées dans le tableau de bord- Choisir "Configuration"; puis "Préférences". Dans cet écran choisir en haut de page l'onglet "étiquettes" et définir les paramètres de vos étiquettes autocollantes. Il faut faire quelques essais pour arriver à poser les étiquettes correctement, mais cela marche bien une fois réglé. Même processus pour les cartes sous onglet "Cartes"