mail[Galette-discussion] Adresse courriel

Posted by Jean-Michel Missègue-Delmas on June 21, 2012 - 08:46:
Bonjour,

Je saisie les adhérents du club mais je me rends compte d'un petit soucie. Il s'agit d'un club de sport je peux donc avoir 2 enfants d'une même famille avec une adresse courriel de contact identique. Le problème est que Galette refuse d'enregistrer 2 fois la même adresse même si le contenu de la fiche est différent :( Il y a une solution pour remédier à ce problème svp? La doc Galette ne semble pas donner de solution.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
http://lpoaquitaine.org