mailRe: [Galette-discussion] Champ dynamique

Posted by Jean-Michel Missègue-Delmas on June 20, 2012 - 08:24:

Réponse courte : non.
Réponse longue : j'ai déjà regardé pour mettre en place ce genre de
possibilité ; mais ça implique malheureusement beaucoup trop de travail
(la ré-écriture intégrale de tout ce qui touche à la génération des
pages de saisie et de consultation des adhérents) actuellement.

Je comprends, on va s'adapter. Merci pour le travail que tu fais :)

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
http://lpoaquitaine.org