mailRe: [Galette-discussion] Champ dynamique

Posted by Jean-Michel Missègue-Delmas on June 19, 2012 - 23:35:

Le 19/06/2012 15:05, Jean-Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bonjour,

Je suis sous Galette 0.7.
Je souhaite ajouter des champs dynamiques afin de compléter mon
formulaire. Toutefois j'aimerais ajouter ces champs dans une des trois
sections existantes : "Identité", "Informations de contact" ou
"Informations relatives à Galette", et lorsque nécessaire avoir la
section "Champs supplémentaires". Pouvez-vous me dire si cela est
possible et de quelle façon svp?

Non, ce n'est pas possible.

Autre question, est-il possible de supprimer des champs déjà existant
comme "ICQ", "Jabber", etc.

Il faut pour le moment commenter les lignes adéquates dans le fichier de
template (member.tpl) et d'affichage de la fiche (voir_adherent.tpl) ;
et il ne faut pas par la suite rendre l'un de ces champs obligatoires :p

Merci pour ta réponse. Je viens de supprimer les champs dont nous nous servons pas c'est impec. Dommage que l'on ne puisse pas ajouter les champs dynamiques dans les sections citées plus haut ;) Ce sera possible dans les prochaines versions?

Bonne soirée.
--
Jean Michel Missègue-Delmas
http://lpoaquitaine.org