mailRe: [Galette-discussion] Problèmes avec caractères français

Posted by Georges Darrer on June 19, 2012 - 22:18:
On 19.06.2012 20:16, Johan Cwiklinski wrote:
Salut,

Le 19/06/2012 19:06, André Lefranc a écrit :
 - l'affichage par phpMyAdmin est fautif.
Il ne sert à rien de corriger dans la base de données par phpMyAdmin.
+1

Il faut saisir dans Galette.

Avez-vous utilisé le plugins AdminTools ?
Je ne pense pas que ça changerait quoi que ce soit, puisque l'affichage
dans Galette est bon.
Le plugin peut tout au mieux corriger un mauvais encodage en base qui se
traduit par un mauvais affichage des accents depuis l'interface de Galette.