mailRe: [Galette-discussion] Champs supplémentaires

Posted by Jean-Marc Briand on June 15, 2012 - 12:29:

C'est de ma faute, il manque KLogger dans l'archive qui contient les
bibliothèques externes de Galette, et qui est utilisée pour mettre à
jour la nigthly...
Bon, en fait, ce 'nest pas ce que je pensais ; puisque j'ai inclus
KLogger dans Galette (une version modifée).

Je corrige ça ce soir.
J'ai tout de même corrigé ce problème, la nightly est à jour.

En revanche, je ne sais pas si ça corrigera le souci avec les champs
dynamiques ; et je n'ai pour le moment pas trop le temps de tester moi
même (pas avant ce week-end).

++

Je viens de tester chez moi, et je confirme qu'il n'y a plus d'erreur apache. Par contre les valeurs des champs dynamiques sont bien dans la table, s'affichent en modification, mais elles n'apparaissent pas en mode consultation de fiche. Ça doit pas être bien grave, alors j'ai jeté un coup d'oeil au code source pour voir, mais ça dépasse mes modestes compétences ... ;c)

A+
JM