mailRe: [Galette-discussion] Champs supplémentaires

Posted by Johan Cwiklinski on June 14, 2012 - 18:54:

C'est de ma faute, il manque KLogger dans l'archive qui contient les
bibliothèques externes de Galette, et qui est utilisée pour mettre à
jour la nigthly...

Bon, en fait, ce 'nest pas ce que je pensais ; puisque j'ai inclus
KLogger dans Galette (une version modifée).

Je corrige ça ce soir.

J'ai tout de même corrigé ce problème, la nightly est à jour.

En revanche, je ne sais pas si ça corrigera le souci avec les champs
dynamiques ; et je n'ai pour le moment pas trop le temps de tester moi
même (pas avant ce week-end).