mailRe: [Galette-discussion] Problème d'étiquettes

Posted by bdesroches on June 12, 2012 - 09:30:
Je veux bien essayer d'ouvrir le bogue bien que je ne sache pas trop faire...
en fait, il suffirait alors, si la taille est fixe de pouvoir la diminuer car
elle est vraiment grosse...

Bruno Desroches

----- Mail original -----
De: "Johan Cwiklinski" <johan@xxxxxxxx>
À: galette-discussion@xxxxxxx
Envoyé: Mardi 12 Juin 2012 09:26:24
Objet: Re: [Galette-discussion] Problème d'étiquettes

Salut,

Le 07/06/2012 09:44, bdesroches@xxxxxxx a écrit :
Bonjour,

première fois que j'utilise la fonctionnalité "génération d'étiquettes"
depuis la nouvelle version (0.70). Le résultat est... décevant. Je peux
joindre un exemple à qui le veut. EN fait, les noms des adhérents débordent
des cadres des étiquettes et vont se superposer sur le nom des voisins...
Comme si la police ne s'adaptait pas au cadre imposé par les préférences
des étiquettes...

J'ai vérifié les paramétrages mais rien vu à ce sujet. Remarque : le cadre
des étiquettes, lui, est absolument parfait...

Bruno Desroches

La police de caractères dans les PDF est de taille fixe, elle n'est pas
censée s'adapter.

Il faudrait ouvrir un bogue sur le tracker
(http://redmine.ulysses.fr/projects/galette/issues/new) avec d'avantage
de détails, on verra ce qu'il est possible de faire.