mail[Galette-discussion] Problèmes avec caractère s français

Posted by Georges Darrer on June 06, 2012 - 17:45:
Bonjour,

Si j'écris correctement les noms dans le registre (avec accents, cédilles etc.) Ils apparaissent correctement sur les états à l'écran. Par contre en exportant les données en .CSV les caractères spéciaux sont convertis en code, donc illisibles. Le problème ne se pose pas pour la création d'étiquettes. l'effet est le même en version française ou en version anglaise. L'installation est en utf-8. J'ai constaté que sur la base de données le code utilisé est "utf-8-general-ci". Il n'y a pas de choix offert pour utf-8 tout court. Peut-on régler cela quelque part.?

Merci