mailRe: [Galette-discussion] difficulté page récupér ation mot de passe

Posted by André Lefranc on May 16, 2012 - 17:07:
Je comprends la réponse de Johan.
Si je publie d'abord ici, c'est pour que d'autres vérifient que l'anomalie est reproductible
 afin de ne pas faire un ticket inutile.

Quelqu'un a-t-il pu vérifier que c'était une bonne proposition ?