mailRe: [Galette-discussion] affichage des adhérent av ec des manques [‚RESOLU]

Posted by André Lefranc on May 13, 2012 - 20:01:
En effet

 le logiciel classe Mét   avant  MA

donc quand on cherche dans la page entre MA et MI le nom n'apparaît pas l'affichage avec [tout] et recherche dans la page on trouve l'adhérente !

J'ai travaillé jusqu'à 2 heures du matin sur ce fichier et je ne dois plus être assez vigilant...

Merci d'accepter mes excuses pour le dérangement