mail[Galette-discussion] affichage des adhérent av ec des manques

Posted by André Lefranc on May 13, 2012 - 19:53:
Pour au moins un adhérent et cela est systématique pour cet adhérent :

• un filtrage sur un nom ou une partie de nom, avec les critères [Tous les adhérents] [Tous les comptes ][sans groupe]
courriel [sans importance] ne trouve jamais cet adhérent.
• le filtrage en utilisant le prénom [Anne] , trouve les adhérentes correspondantes et l'adhérente en question. • Autre curiosité : dans l'affichage de tous les adhérents (liste des adhérents) cette adhérente est systématiquement manquante ?

J'ai vérifié l'encodage dans la base (le nom présente un accent), mais la base a été transcodée avec admintools...
Pas d'espace ni de signe incongru...

Je travaille sur une base réelle de près de 330 adhérents.