mailRe: [Galette-discussion] version 0.7 - envoi de mailings

Posted by bdesroches on May 11, 2012 - 09:32:
Je m'excuse de me mêler de votre conversation mais je crois qu'il y a un
problème.

Soit Galette a une fonction mailing et alors elle doit fonctionner.
Soit c'est trop compliqué et impossible à gérer (lutte anti-spam par exemple)
et alors, il faut supprimer la fonctionnalité. Tout simplement.

Je m'occupe de l'amicale d'un lycée, on a 180 adhérents. Je suis obligé
d'envoyer les mailings par tranches de 25... donc, comme ça me prend la tête,
je vais devoir créer une liste de diffusion et alors je n'utiliserai plus
Galette pour envoi de mails. C'est tout. Pas la peine de se prendre la tête !

Bruno Desroches