mailRe: [Galette-discussion] Problème avec deux page sur 1and1

Posted by stephane Verdure on May 11, 2012 - 09:12:
Bonjour,

1and1 ne sait pas quand ils feront l'update php.
La manipulation que j'ai faite avec le fichier .htaccess est normalement suffisante puisque ça me met en php dev version 5.4.1

Je ne comprend pas pourquoi j'ai tant de souci puisque galette c'est tout de même bien installé.

Est ce qu'il faut que je réinstalle ?
--
Responsable du site web de l'aksad-castillo76
Stéphane VERDURE

Site web : www.aksad-castillo76.com

Le 3 mai 2012 19:34, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Le 03/05/2012 12:51, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
> jeudi 3 mai 2012,
> Bonjour,

Galette 0.7 requiert PHP 5.3 minimum ; il faudra vous assurer que ce
soit bien le cas.

La configuration htaccess fournie n'est pas correcte, ce devrait être :
AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php

« IMPORTANT : votre fichier .htaccess devra être placé à la racine de
votre hébergement afin que PHP5 soit pris en compte sur l'ensemble de
votre hébergement.»

Source : http://faq.1and1.fr/scripts/php/5.html

Une fois le bon htaccess mis en place au bon endroit, le phpinfo()
donnera la version utilisée ; confirmant (la
compatibilité|l'incompatibilité) avec Galette.